Nouvelles

Publié le 2021-07-23

Initiatives sociojudiciaires en violence conjugale : état des pratiques et perspectives d’avenir

Les membres de la cellule Femmes et justice de Trajetvi sont fières de vous inviter à l’activité de réseautage et d’échange Initiatives sociojudiciaires en violence conjugale : état des pratiques et perspectives d’avenir, qui aura lieu le 26 août 2021!

Pour cette occasion, nous vous planifions une journée riche en échange et en réflexion visant à faire connaitre et à améliorer les pratiques de concertation sociojudiciaires en violence conjugale. Deux types d’initiatives sociojudiciaires seront discutées : l’accompagnement judiciaire dédié en violence conjugale et les mécanismes de gestion collective des risques homicidaires (ex : cellule de crise).

Ce sera également le lancement officiel du Répertoire d’initiatives sociojudiciaires en violence conjugale du Québec!

Nous vous invitons à réserver cette journée dans votre agenda! Nous finalisons, actuellement, la programmation de la journée, elle vous sera communiquée sous peu.

L’activité se fera en mode hybride, soit une participation en ligne et en présentiel. Nous demeurons à l’affut des consignes de la santé publique pour le nombre de personnes qui pourront assister à l’activité en présentiel.

Vous pouvez déjà vous inscrire à l’activité Initiatives sociojudiciaires en violence conjugale : état des pratiques et perspectives d’avenir, en cliquant à l’endroit désigné sur l’affiche.

Pour toutes demandes ou questions, svp écrire à l’adresse suivante : annie.bernier.4@umontreal.ca 

Cliquer ici pour vous inscrire