Nouvelles

Publié le 2020-07-31

Offre de stage postdoctoral rémunéré - Centre InterActions

QUOI ? Accompagnement dans l’élaboration du plan d’action collectif en matière de violence conjugale et de violence dans les relations amoureuses des jeunes à Montréal-Nord. Le Centre InterActions recherche un.e stagiaire postdoctoral.e ayant un intérêt à être impliqué dans un projet de recherche portant sur cette démarche d’action collective à Montréal-Nord et dont le mandat sera de contribuer à soutenir la table par l’identification d’indicateurs de résultats et l’élaboration d’outils de monitoring et par une contribution à l’analyse des processus collaboratifs. Le stage sera co-supervisé par des chercheurs du Centre InterActions et des équipes REGARDS et ÉRASME, en collaboration étroite avec les partenaires territoriaux. 

QUAND ? Durée de 12 mois (début octobre 2020).

OÙ ? Centre InterActions, Centre de recherche et de partage des savoirs. 11 822, avenue du Bois-de-Boulogne, Montréal (Québec) H3M 2X7.

ADMISSIBILITÉ ? Pour être admissible à la bourse postdoctorale, la ou le candidat.e devra avoir déposé sa thèse au plus tard le  11 septembre 2020 ou être diplômé.e depuis au plus trois ans à la date de clôture du présent concours (jusqu’à 6 ans dans le cas de circonstances exceptionnelles). Un programme de formation préalable en  études féministes sera considéré comme un atout dans le cadre du présent concours.

COMMENT ? La soumission d’une candidature doit inclure les documents suivants : une lettre de motivation, une copie du diplôme de doctorat ou une preuve du dépôt de la thèse si disponible; un curriculum vitae; une copie d’une publication récente si disponible; deux lettres de recommandation, dont une du directeur de thèse ou d’un membre du jury. Les demandes doivent être soumises au plus tard le 11 septembre 2020 à 16 h, par courriel. Pour plus d'informations sur l'offre de stage et de bourse, consultez la page suivante